Maisons de Charme, Appartements de caractère et emplacements d'exception
14 Sep

Une visite bien préparée est une visite réussie, promettant la vente de votre appartement à Aix-en-Provence

Vous souhaitez vendre facilement votre appartement à Aix-en-Provence et vous pensez être sur la bonne voix en ayant déjà reçu nombre de demandes de visite ? Sachez que la partie n’est pas encore gagnée. C’est d’ailleurs, justement le moment de jouer vos meilleures cartes pour séduire vos potentiels acheteurs. Effectivement, il vous faut réussir vos visites et pour ce faire, il est indispensable d’en entamer la préparation bien avant le jour J. Voici comment faire.

Organisez les rendez-vous avec vos potentiels acheteurs
L’organisation est la clé du succès d’un événement tel qu’une visite immobilière. Faites-en sorte de caler tous les rendez-vous en journée de manière à permettre à vos visiteurs d’avoir une bonne visibilité sur chaque recoin de votre appartement d’une part (ce qui ne sera pas possible en soirée), et de profiter de l’ensoleillement naturel qui inondera les pièces, d’autre part.

Prenez soin de votre appartement avant de le faire découvrir à vos visiteurs
La visite est faite pour surprendre vos visiteurs de manière positive et pour cela, vous devez leur présenter un bien avec une qualité supérieure à ce qu’ils en ont vu dans les photos jointes à l’annonce. Adoptez le home staging, réparez les petits bobos disgracieux et apportez-y un décor neutre, mais accueillant.

Préparez la visite pour qu’elle soit efficace pour vendre
Ça y est, les lieux sont bien rangés, nettoyés et décorés de manière impersonnel. Il est maintenant temps de passer à l’organisation de la visite proprement dite. Pensez à l’itinéraire le plus logique selon la configuration de l’appartement, anticipez les questions et les réponses y afférentes, mettez sur pied un dossier de visite comportant les détails importants sur votre bien de manière à aider vos visiteurs à se le remémorer facilement quand ils le voudront.

Une fois tous ces éléments mis en place, vous serez fin prêt à recevoir vos visiteurs et pourquoi pas, à décrocher une offre d’achat prometteuse.

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée