Maisons de Charme, Appartements de caractère et emplacements d'exception
25 Fév

À quoi sert votre agence immobilière qui fait de la gestion locative à Aix-en-Provence ?

La réalisation d’un investissement locatif est le meilleur moyen de bien préparer sa retraite ! À condition toutefois d’avoir un revenu locatif régulier et optimisé. Autrement dit, que cet investissement soit rentable. Alors, comment vous en assurer ? En confiant le bien que vous avez acheté à une agence immobilière qui fait de la gestion locative à Aix-en-Provence ! Ainsi, vous ne perdrez pas d’argent et vous n’aurez pas de mauvaises surprises.

Que vous apporte une agence qui fait de la gestion locative à Aix-en-Provence ?
Tout d’abord, il vous faut un bon locataire, avec un solide dossier, et surtout avec l’intention de rester ! Une agence immobilière qui fait de la gestion locative à Aix-en-Provence se charge de faire le tri parmi les candidats. Elle sélectionne le bon profil. Il est en effet essentiel d’éviter une trop grande rotation des locataires, car le turn-over handicape fortement la rentabilité d’un placement.

Une agence immobilière qui fait de la gestion locative à Aix-en-Provence s’occupe pour vous de tous les aspects de la gestion du bien. De quoi vous dégager du temps et vous libérer de bien des soucis. Elle gère notamment l’aspect :

• Financier : appels de loyers, quittancements, régularisations de charges, comptes rendus de gérance…
• Administratif : relances d’attestations (assurance, chaudière, etc.), synthèse des revenus fonciers, gestion électronique des documents…
• Contentieux : mise en place de la GLI et demande d’agrément à l’assureur, déclaration des loyers impayés, lancement de la procédure par voie d’huissier…
• Technique : envoi des demandes d’interventions aux artisans, suivi des travaux, règlement des factures travaux…
Avec elle, vous n’avez aucun tracas de loyer, d’administratif, de plomberie … Vous pouvez dormir sereinement : votre investissement locatif est entre de bonnes mains à Aix-en-Provence !

C.V. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée