Maisons de Charme, Appartements de caractère et emplacements d'exception
27 Juil

Votre agence immobilière à Aix-en-Provence vous conseille de ne pas trop en dire lors des visites !

« Je viens de rater un bien immobilier à Aix-en-Provence » : une phrase qu’un acheteur lance, comme cela, sans réfléchir, en visite, devant le vendeur et qui peut jouer contre lui … Vous souhaitez faire l’acquisition d’un logement à Aix-en-Provence ? En cette période, vous n’êtes pas le seul et ce, d’autant plus que les conditions de crédit sont exceptionnelles.

Vous venez d’ailleurs de rater un appartement ou une maison à Aix-en-Provence il y a quelques semaines ? Vous n’avez pas réagi assez rapidement ou vous avez fait une offre trop basse ? Vous le regrettez encore ? Un conseil, n’en parlez pas au vendeur lorsque vous visitez son bien immobilier. C’est une information trop précieuse. En effet, que fait un vendeur durant la visite ? Il vous scrute. Il analyse vos réactions… Il cherche à deviner si son logement vous intéresse, s’il a une petite chance de s’en départir. Que pensera-t-il s’il se rend compte que vous êtes furieux d’avoir raté le bien précédent ? Il lira entre les lignes, il comprendre très vite que vous êtes prêt à tout pour ne pas passer à côté de celui-ci et il se frottera les mains !

Vous aviez l’intention de négocier le prix de ce bien à Aix-en-Provence ? Oubliez tout de suite. Le vendeur n’aura plus aucune raison de baisser son prix puisqu’il sait pertinemment que vous voulez acheter son logement !

Vous voulez acheter un bien immobilier à Aix-en-Provence ? Suivez ce conseil : durant la visite, faites attention à ce que vous dîtes, ne soyez pas trop bavard, bref, ne laissez pas le vendeur se servir de vos propos contre vous. En effet, certaines phrases trahissent l’intérêt des acheteurs et les empêchent de bien négocier ensuite.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée