Maisons de Charme, Appartements de caractère et emplacements d'exception
28 Juin

Faites visiter votre bien immobilier à Aix-en-Provence de préférence le dimanche !

Vous aimeriez vendre un bien immobilier à Aix-en-Provence ? Bonne nouvelle, la période est toujours idéale ! En effet, pour contrer la hausse des prix, les banques ont accepté d’allonger la durée des prêts, ce qui permet aux primo-accédants de devenir propriétaires. Résultat, les taux franchissent de nouveaux records, notamment sur 25 ans. Emprunter à 1,10 % sur 25 ans, c’est du jamais vu !

Maintenant, il faut mettre toutes les chances de votre côté. Avec un agent immobilier pour vous aider à fixer le bon prix et pour vous accompagner, c’est déjà bien parti, alors intéresserons-nous maintenant à un point que les vendeurs négligent parfois dans une vente : le jour des visites. S’ils savent tous qu’il est plus astucieux de faire visiter par une journée ensoleillée et qu’il vaut mieux éviter la tombée de la nuit, les vendeurs oublient souvent qu’un acheteur qui visite entre deux rendez-vous, à toute vitesse, n’est pas dans les meilleures dispositions. Or, si vous souhaitez que cet acquéreur intéressé prenne le temps de découvrir votre bien immobilier à Aix-en-Provence, qu’il en apprécie tout le potentiel, qu’il s’y projette avec sa famille, il a besoin de temps. Et il ne pourra jamais le faire s’il est pressé, s’il a la tête encombrée, s’il n’a qu’une demi-heure devant lui… C’est pourquoi, pour vendre dans un délai raisonnable votre bien immobilier à Aix-en-Provence, vous devez choisir judicieusement le jour où vous ferez visiter !

Alors, quel est le meilleur jour pour une visite ? Vous n’allez pas aimer, mais tant pis … Et oui, c’est le dimanche. C’est reconnu, ce jour-là, l’acheteur a la tête plus libre. Il ne court pas, il n’est pas attendu … Il peut se concentrer sur le logement, son quartier, l’agencement des pièces, le nombre de rangements, s’intéresser à la cave, au parking, bref, il peut s’impliquer et vous ne perdez pas votre temps !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée