Maisons de Charme, Appartements de caractère et emplacements d'exception
1 mar

Une bonne estimation par un agent immobilier à Aix-en-Provence est votre meilleur atout pour vendre !

AdobeStock_235020698

Pour vendre dans des délais acceptables, il faut mettre toutes les chances de son côté. Avec un agent immobilier pour vous guider et une annonce immobilière efficace, vous vendrez beaucoup plus vite que vous ne le pensez votre bien immobilier à Aix-en-Provence !

En effet, l’agent immobilier connaît son métier et vous fournira une estimation fiable de votre bien immobilier à Aix-en-Provence. Toutefois, vous aimeriez pouvoir vendre par vos propres moyens ? C’est plus difficile qu’on ne croit. N’écoutez pas vos amis, vos proches : tout le monde pense pouvoir vendre par ses propres moyens. Chacun ira de ses conseils. La réalité c’est que 70 % des vendeurs qui ont décidé de vendre seuls passent par une agence au bout de quelques mois ! Pourquoi ? Parce que, souvent, leur prix est fantaisiste. Vous voulez des conseils pour bien vendre votre logement ? Fiez-vous à l’estimation réalisée par un agent immobilier à Aix-en-Provence.

L’estimation est cruciale
Type du bien, localisation, ensoleillement, agencement, DPE, nombre de pièces, étage, ascenseur, cave, parking, vue exceptionnelle, jardin… Connaître le prix réel d’un bien immobilier est LE préalable obligatoire à toute opération immobilière. De multiples critères impactent positivement ou négativement le prix du bien en plus des tendances générales du marché. Sans un agent immobilier, vous êtes perdu ! Et votre logement d’Aix-en-Provence risque de s’éterniser sur les portails immobiliers, ce qui n’est jamais bon…

L’expert immobilier est votre meilleur allié
En moyenne 70% des transactions immobilières en France sont gérées par les agents immobiliers. Au-delà de la gestion des visites et de la mise en relation avec les acheteurs, il est là pour accompagner les vendeurs tout au long du processus de vente en apportant un service de proximité et de la réassurance.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée